Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, Mme Khady Diene Gaye, a effectué, le 25 mars, une visite sur le chantier du stade Léopold Sédar Senghor.
Au cours de cette visite orchestrée avec le directeur des infrastructures, Cheikh Ibrahima Sarr, et la section chinoise responsable des travaux, Mme la ministre a inspecté l’infrastructure.
Khady Diene Gaye est satisfait de l’avancement des travaux, aussi bien pour la pelouse du terrain de football, les vestiaires, les gradins et leurs différents compartiments, la piste d’athlétisme, les salles de travail (salle de conférence, salle de conférence de presse, salle technique…), que pour les terrains et salles de préparation et de compétition des autres disciplines (basket, volley-ball…), ainsi que le restaurant. Elle s’est dite rassurée quant aux délais de mise en service du stade, rapporte Senego.
Suite à cette visite, Mme la ministre annoncera bientôt la date de lancement de cette infrastructure, qui sera accueillie avec enthousiasme par le public, vu tout ce qu’elle représente dans l’histoire du sport national.









