Wanema INFO
Image default
Société

Stade Abdoulaye Wade : Un agent du GIGN malmène un élément du

Un grave incident s’est déroulé samedi dernier au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, peu avant Sénégal-Bénin (2-0). Un agent du GIGN (Groupement d’intervention de la Gendarmerie nationale) a malmené un élément du GMI (Groupement mobile d’intervention), rebaptisé corps des PAV (Policiers adjoints volontaires).

Ce dernier, J. B, a eu le tort d’interdire l’accès au stade au gendarme, qui voulait prendre des photos. Les échanges entre les deux hommes ont viré à la dispute. C’est ainsi que le gendarme a battu le policier avant de se retrouver au milieu de ses collègues, qui sont venus former un bouclier autour de lui.

Alerté, le chef de la victime accoure. Sous son uniforme et bardé de ses galons, le commandant de la première compagnie du camp Abdou Diassé, T. B. Ndao, tente de raisonner l’agent du GIGN. Le ton monte. Ce dernier s’empare de son bâton de défense et assène un violent coup sur la tête au gradé de la police avant de lui confisquer son béret et son téléphone portable.

D’après Les Échos, qui relate l’incident dans son édition de ce mardi, des gradés de la police et de la gendarmerie interviennent. Le béret et le téléphone portable sont restitués. Le calme est rétabli et le commandant Ndao est transféré à l’hôpital.

Sélectionné pour vous

Un charlatan soutire 6 millions francs à une dame qui voulait marabouter sa co-épouse

Voici le jeune Ndiaga Ndiaye attaché dans une poteau puis tortµré et lynché à Liberté 5(Vidéo)

« Sama keur jeukeur yapp bou nioroul laniouy lekk…té chak fois bougn koy… », une nouvelle mariée en désarroi fait une révélation qui fait froid dans le dos

Laisser un Commentaire