Wanema INFO
Image default
Politique

Mamoudou Ibra Kane invite le parti Pastef à accepter la critique

amoudou Ibra Kane a appelé, mardi, le parti Pastef à accepter la critique puisqu’il s’est imposé par la critique. Cela fait suite à la vague d’indignation des militants de Pastef suite à la passe d’armes entre le député Amadou Ba et le chroniqueur Badara Gadiaga.

« Rappelons aux actuels dirigeants ce qui fait l’ADN du Sénégal : SA DÉMOCRATIE. Le parti PASTEF s’est imposé par la critique. Il doit à son tour ACCEPTER LA CRITIQUE.
Un an de pouvoir, plus de querelles que d’actes, de paroles que de travail. PAS DINSULTES SVP ! », a notamment écrit le leader de « Demain, c’est maintenant ».

Ceci étant dit, rappelons aux actuels dirigeants ce qui fait l’ADN du Sénégal : SA DÉMOCRATIE. Le parti #PASTEF s’est imposé par la critique. Il doit à son tour ACCEPTER LA CRITIQUE.
Un an de pouvoir, plus de querelles que d’actes, de paroles que de travail.
PAS DINSULTES SVP ! pic.twitter.com/M3PgcnkS5r

— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) March 25, 2025

M. Kane regrette que le débat public dans notre pays soit réduit à un concours de gros mots. « C’est dommage que le débat public dans notre pays soit réduit à un concours de gros mots. C’est quand même le Sénégal de Cheikh A. Diop, Léopold S. Senghor, Mamadou Dia, Cheikh H. Kane, Rose Dieng, Aminata Sow Fall, Souleymane Bachir Diagne, Boubacar Boris Diop…!!!« , a-t-il détaillé.

Sélectionné pour vous

Alliance avec Macky Sall: Malick Gackou contredit Gaston Mbengue

Farba Ngom lance un défi particulier à Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Déthié Fall…

Abdou Karim Fofana : « Nous avons l’impression qu’au Sénégal, il y a une société civile partisane »

Laisser un Commentaire